Démarrer un projet
Menu

Portrait du jour : Joël, la force tranquille

Catégorie Vie d'agence
Date 30 août 2019

Aujourd’hui, nous vous présentons l’une des personnes qui se cachent derrière 360°NORTH, le nouveau Wonder stagiaire en charge de créations de contenu et d’événementiel, Joël Henry. A part la comparaison avec le joueur/la joueuse de football avec qui il partage le même talent balle au pied, qui est vraiment Joël ?

Parcours à 360°

A 23 ans, il vient de finir son master à Sciences Po Strasbourg et entre donc véritablement dans la vie professionnelle après une année de mobilité chez nos cousins québécois. Curieux et touche-à-tout, il a auparavant effectué un stage en webmarketing mais il a préféré se recentrer sur l’appel des mots et de la communication.

On dit de lui

On l’apprécie pour son calme et son écoute. Il a lu un jour que « si on a deux oreilles et une bouche, c’est pour écouter deux fois plus qu’on ne parle » donc il essaye d’appliquer au maximum cette devise. Il a également toujours le mot pour rire (son nom de famille est déjà un indice) et aime que les gens se sentent bien autour de lui. On dit également qu’il est motivant et qu’il essaye de faire bouger les choses.

Ce qu’il aime

Mélangez les plaisirs de la vie, du sport, des réseaux sociaux, des peoples et vous obtenez un Joël. Il pense qu’il faut rechercher du plaisir dans chaque activité et réussir à trouver sa voie. Bien s’entourer est également essentiel. Sinon, toujours partant pour un burger ! Ah oui aussi, il déteste les gens qui « croivent ».

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser