Démarrer un projet
Menu

Une soirée qui fait du bien, avec la compagnie « IMPRO Alsace »

Catégorie Evènements
Date 25 septembre 2020

La rentrée 2020 s’annonce pleine de nouveautés pour IMPRO Alsace, compagnie professionnelle de théâtre d’improvisation. Entre changement de nom, de locaux, spectacle à venir et nouvelles prestations, la fin d’année promet d’être animée ! Le 17 septembre, ils ont donc invité proches, journalistes et influenceurs pour fêter toutes ces nouveautés… Et leur retour sur les planches !

Une soirée sous le signe de l’humour

Pour célébrer cette rentrée et le début animé de la saison 20-21, IMPRO Alsace a réuni ses proches ainsi que des journalistes et influenceurs venus pour l’occasion, pour leur offrir une incroyable soirée, histoire de se retrouver autour d’un verre, discuter, rigoler, manger… et bien sûr improviser ! Carton plein pour la Compagnie, qui a enchanté son public tout au long de la soirée !

Connue sous le nom de « La Carpe Haute », la compagnie a profité de cette soirée festive pour officialiser son changement de nom et devenir « IMPRO Alsace ». Un tournant pour la compagnie, qui en profite pour déménager dans des locaux plus grands. Au Neudorf, à quelques pas de l’agence 😉 ! Ils pourront ainsi accueillir un plus grand nombre de passionnés pour leurs cours et stages de théâtre d’impro.

Dans les coulisses de la Compagnie

IMPRO Alsace se présente comme une joyeuse bande d’humains simples, barrés et positif, tous membres expérimentés rompus à l’exercice du spectacle vivant. Compagnie professionnelle de théâtre d’improvisation reconnue en Alsace, c’est avant tout des passionné.es d’impro, des amoureux.ses de la scène, des gens surexcités par les nouvelles perspectives. Et s’il y a bien une chose qu’ils arrivent à nous transmettre, c’est leur humour, leur bonne humeur et leurs rires contagieux… Dont on peut profiter sans modération !

IMPRO Alsace remonte sur les planches !

Alors que le monde du spectacle s’est mis en pause pendant quelques mois, IMPRO Alsace retrouve les joies de la scène avec un nouveau spectacle le 25 septembre 2020 : « Le Grand Tournoi » ! Un match d’impro prometteur au cours duquel s’affronteront 4 comédien.nes sur scène. Qui arrachera au public les précieux points qui lui permettra de remporter la Coupe du Grand Tournoi ?

Cela pourrait vous intéresser