Démarrer un projet
Menu

Tropical Party La Malle Aimée – Événement presse et influenceurs

Catégorie Evènements
Date 26 juin 2019

Mardi 25 juin, l’agence 360°NORTH a organisé un événement presse et influenceurs sur le thème « Tropical Party » pour La Malle Aimée. Plusieurs influenceurs et journalistes étaient présents : Radio RBS, Le Petit Futé, Bretzel_Traveller, JulieGri, … Cette soirée était ainsi l’occasion pour Fatima, la patronne de présenter et de lancer les nouveautés de sa boutique pour l’été : les glaces Emki Pop. 

La Malle Aimée plage

Mais qu’est-ce que c’est ? Emki Pop ce sont des bâtonnets glacés 100% naturels fabriqués avec des ingrédients de saison. Préparés avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux tous les jours dans le laboratoire situé dans le vieux port de Marseille, vous allez vous régaler ! Il y a tant des sorbets qui sont désaltérants, on a vraiment l’impression de croquer dans le fruit, que des glaces gourmandes à souhait. 

Cette soirée était donc un réel succès, on a pu voir une belle cohésion entre les journalistes et les influenceurs, ce moment était très convivial. Une jolie décoration tropicale, des cocktails fait maisons, des mignardises à grignoter et la joie de vivre de la charmante Fatima ont su rendre cette soirée festive.

Un goût de vacances toute l’année

En outre, les glaces ont eu un franc succès auprès des invités, maintenant à vous de jouer ! Allez faire un tour dans cette charmante boutique située 2 quai Finkmatt pour déguster une bonne glace, rencontrer la merveilleuse Fatima de la Malle Aimée ou simplement vous rafraîchir avec une bonne boisson fraîche.

Diplômée de l’école de cuisine du Ritz Escoffier, elle a passé 7 ans dans un restaurant franco-marocain dans le 8ème arrondissement de Paris, pour ensuite devenir cheffe à domicile. Son plus : sa bonne humeur légendaire et surtout elle propose en exclusivité une sélection de chocolats de la Maison Pralus, mais aussi un coin café pour une halte gourmande idéal pour se ressourcer. François Pralus est encore un des seuls à torréfier lui-même ses fèves et donc à fabriquer son chocolat de A à Z. 

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser