Démarrer un projet
Menu

Le rendez-vous des Audacieux : 38 minutes de confidences avec Marie-Elisabeth

Catégorie Ils parlent de nous
Date 7 avril 2020

Rien n’arrête Marie-Elisabeth, elle est partout, sur tous les fronts. Elle s’est confiée il y a quelques semaines à Priscilla Rogy de Soyez Audacieux pour un feedback aussi personnel qu’émouvant.  Vous pensez tout connaître d’elle ? C’est parti !

Il était une fois…

Marie-Elisabeth a eu de nombreux rêves tels que travailler dans la mode, être infirmière et les cosmétiques. Mais c’est la communication qu’elle a choisi  (ou bien l’inverse). Son parcours atypique ne laisse personne indifférent, notamment en travaillant en ambassade, autodidacte elle a toujours su qu’elle se lancerait dans le monde de l’entrepreneuriat pour construire son bébé. Comme elle le dit si bien, être salariée lui a permis d’apprendre et de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans son entreprise.

Petit à petit, l’oiseau a fait son nid

Elle a appris dans l’ombre avant d’oser prendre la lumière. Elle ne fait rien comme tout le monde et observe énormément le monde qui l’entoure. Son ambition en tête, elle attendait le bon moment pour démarrer. Rien ne sert de courir, il faut partir à point !  Une fois le projet commencé, il fallait affirmer l’identité de son agence et trouver des clients. Sa carte de visite, elle l’a voulait locale, engagée et bienveillante. C’est chose faite avec des amours comme Marmelade, NIU et Fun’Ethic pour qui elle a remué ciel et terre.

Confidences pour confidences

Ici, elle explique les valeurs de son entreprise qui la boostent chaque jour et dévoile sa vision de l’échec. On y découvre une personnalité coriace, pugnace, persévérante qui aime sa région et qui est prête à sacrifier son temps et son énergie pour qu’elle soit reconnue. Elle vous raconte donc ses mille et une vies qui témoignent d’une indicible magie. Ce tour d’horizon effectué, vous pourrez la regarder avec une forme d’admiration en vous disant : « et dire, qu’elle n’a même pas 30 ans ! »

Podcast complet ici  

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous donc sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser