Démarrer un projet
Menu

Rions des sujets tabous avec Karen Chataîgner !

Catégorie Nos clients
Date 19 novembre 2020

Karen Chataîgner, comédienne et humoriste alsacienne, a rejoint les clients de l’agence depuis quelques semaines. Une bonne dose d’humour… Sur des sujets auxquels on ne s’attend pas. Car si Karen aime faire rire, c’est pour défendre, à sa façon, les droits humains !

L’humour sérieux pour briser les tabous !

L’humour sérieux, c’est elle qui l’a inventé. Parce que Karen Chataîgner est une humoriste pas comme les autres, elle a choisi de faire rire son public en évoquant des sujets tabous, difficiles, peu abordés en temps normal, pour libérer la parole et éveiller les consciences ! Un micro à la main, sur scène et avec humour, c’est ainsi qu’elle a décidé de s’engager pour défendre les droits humains, sans langue de bois. A travers ses “conférences stand’up”, elle croit au rire pour changer les mentalités et lever les tabous, pour parler de ce qui fait mal, rire pour ouvrir le débat.

Une humoriste engagée pour libérer la parole par le rire

De représentations en représentations, sur scène, en entreprise ou en ligne, cette pionnière de « l’humour sérieux » parcourt les routes de France pour dénoncer grâce à l’humour. Des violences faites aux femmes et aux enfants à l’homophobie, en passant par le sexisme et toutes autres formes de discrimination, Karen couvre une pluralité de sujets difficiles à aborder en société. Entre amis ou au travail, elle incite au dialogue !

« Une langue en délie une autre, qui en délie une autre. Parlons-en ! On devrait pouvoir parler de ces sujets tabous où on veut, avec qui l’on veut et quand on le veut. Et ça commence ici… » Karen Chataîgner

Cela pourrait vous intéresser