Démarrer un projet
Menu

Retour dans les années 80 pour notre évènement agence

Catégorie Evènements
Date 28 septembre 2021

On l’attendait depuis longtemps : notre évènement traditionnel, réunissant nos clients et influenceurs, a eu lieu hier soir chez Les Compotes. Sur le thème des années 80, on vous a donné rendez-vous pour un cocktail de paillettes et de bonne humeur !

La folie des années 80

C’est pas un peu la folie ces derniers mois ?  L’arrivée chez Les Compotes, une équipe qui s’agrandit, le tout sur fond de crise sanitaire, nos clients toujours là et les nouveaux qui viennent ajouter du piment à nos journées. Après la plage, le chemin de l’école ou encore l’après-ski, il nous fallait bien un thème à la hauteur : les 80’s et leur frénésie !

Boules à facettes, couleurs fluo et strass à gogo, on en a pris plein les mirettes. Vous avez joué le jeu à fond avec vos tenues vitaminées, votre culture musicale lors de nos blind-tests à la (re)découverte des tubes mythiques et vos talents de danseurs. Mais surtout vous nous avez comblées avec votre bonne humeur !

Années 80 ou 2021 : nos clients sont indémodables

Les soirées de l’agence c’est l’occasion de partir à la rencontre de nos clients, pépites locales entre gourmandise, cosmétiques toutes douces et textile de qualité !

PUR etc. : chaîne de restauration vertueuse et gourmande qui propose une cuisine 100% artisanale à base de matières premières locales et fraîches le tout servi dans un esprit zéro déchet.

Fun!Ethic bio : marque de cosmétiques responsables, naturels et biologiques, 100% fabriquée en Alsace.

T’heim : vêtements, accessoires éco-responsables et de qualité fabriqués chez nous, en France.

Costa : des produits de la mer surgelés premium misant sur la qualité et le goût.

Ruhlmann Schutz : créateurs de Vins d’Alsace et de Vins de Corbières depuis 1688.

Usagiya : une boutique en ligne de pâtisseries japonaises aux saveurs d’Alsace tenue par Charlotte qui rêvait de faire découvrir cet univers au plus grand nombre.

Koopr : l’application mobile alsacienne qui sortira d’ici quelques temps pour renouer le lien entre les commerçants indépendants et leurs clients grâce à des offres flash.

Stamtish : association qui a pour mission de faciliter l’insertion socioprofessionnelle et d’accompagner les cuisinier.e.s issu.e.s des migrations dans la réalisation de leur projet académique ou personnel.

Mamies Gâteaux : association visant à combattre la solitude des personnes âgées et à mettre en valeur leur savoir-faire en pâtisserie tout en leur proposant d’améliorer leur niveau de vie.

Bref, ce fut encore une fois une soirée formidable ! En attendant le prochain évènement, une chose à retenir : avec vous, nous irons « jusqu’au bout de nos rêêêêêêêves ! »

Merci à tous et à très vite pour de nouveaux évènements !

Cela pourrait vous intéresser