Démarrer un projet
Menu

Portrait du jour : Victoire le rayon de soleil de l’agence

Catégorie Vie d'agence
Date 4 juillet 2019

Aujourd’hui c’est Victoire que l’on vous présente ce petit bout de femme qui a rejoint l’agence en stage courant du mois de mai.

Un parcours rebondissant… 

Victoire a obtenu un bac Scientifique. Après le lycée, elle a choisi la Faculté de Biologie dans laquelle elle a étudié la chimie et la biologie pendant 2 ans. Après validation de ses 2 années, elle a beaucoup réfléchi estimant qu’elle ne se voyait pas continuer. C’est pourquoi elle s’est orientée vers l’ISEG Strasbourg, école qui la forme aux métiers du digital, de la communication et du marketing. A la fin de sa première année d’étude, Victoire a décroché un stage chez Street Bouche, une association avec laquelle Marie-Elisabeth partageait les bureaux. Victoire et Marie-Elisabeth ont très vite accroché et sont devenues proches. Victoire est maintenant en 2èmeannée à l’ISEG et réalise son stage de fin d’année dans l’agence 360degresnorth et pense avoir trouvé sa voie. Elle passera en 3èmeannée à la rentrée 2020 et sera employée à mi-temps en CDD par l’agence. #petitesuccessstory 

Ils disent d’elle…

Selon ses amis et ses collaborateurs, Victoire est impliquée, dynamique, entreprenante et organisée. En plus de ça, elle est constante et ça tombe bien avec les challenges de l’agence c’est très utile !
Enfin bref, un petit rayon de soleil au quotidien…

Ce qu’elle aime…

Outre la musique et les festivals, on lui a demandé de se définir en quelques mots et voici ce qu’elle a répondu : 
« À partir du moment où je me lance dans quelque chose, je vais jusqu’au bout sinon c’est une défaite pour moi. Je déteste perdre, j’ai un grand esprit de compétition lorsqu’il s’agit d’une cause qui me tient à cœur. Je déteste quand les choses ne se passent pas comme je l’entend mais parfois il faut aussi s’avoir s’adapter. »

Vous l’aurez donc compris, Victoire est notre indispensable au quotidien.

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser