Démarrer un projet
Menu

« Plat Suspendu » : soutenons nos étudiants face à la détresse alimentaire !

Catégorie Divers
Date 15 décembre 2020

Cette année, à l’approche des fêtes, l’agence met l’idée du traditionnel calendrier de l’avent de côté pour laisser place à une opération solidaire. C’est donc avec beaucoup d’entrain que nous soutiendrons les AGORAé de l’AFGES dans leur campagne de « Plat Suspendu ».

Un Noël sous le signe de la solidarité et l’entraide

Comme beaucoup d’autres, cette crise sanitaire a mis en grande difficulté nos étudiants strasbourgeois. Saviez-vous qu’une majorité d’entre eux n’arrivent plus à profiter d’au moins un repas chaud par jour ? C’est face à cette urgence alimentaire que l’AFGES se mobilise, et ce, depuis le premier confinement. C’est donc lors de ce deuxième épisode de quarantaine, que le projet « Plat suspendu » a vu le jour, soutenu par des restaurateurs participants au programme. Cette aide donne la possibilité, aux particuliers et entreprises, d’offrir un supplément lors du paiement de leur repas ; le don permettra ensuite aux restaurateurs partenaires d’offrir un plat à un étudiant.

Une entraide nécessaire en cette période atypique 

Une chose est certaine, 2020 a été une année hors norme. Mais elle a avant tout été l’année durant laquelle le mot « solidarité » a démontré toute sa valeur. Nous avons donc fait le choix d’offrir nos compétences, et surtout notre soutien à cette campagne qui a du sens, mais surtout du cœur. Une action en totale symbiose avec les valeurs de l’agence. 

Cette intervention démontre non seulement un aspect très positif, mais surtout novateur. En effet, les étudiants pourront bénéficier d’un repas offert par un restaurant. Un luxe que très peu peuvent se permettre, surtout en cette période de crise, dans laquelle énormément de jeunes se retrouvent seuls face à leurs difficultés.

Alors n’attendez plus, aidez-nous à soutenir les étudiants strasbourgeois, en effectuant votre bonne action lors de votre prochaine commande dans les restaurants partenaires.

https://spoon-of-love.com/afges.html

 

Cela pourrait vous intéresser