Démarrer un projet
Menu

Ouverture du restaurant le Labo : des saveurs à gogo

Catégorie Vie d'agence
Date 5 décembre 2019

Au lendemain d’une journée extraordinaire, le retour à la vie normale est bien difficile. Imaginez un monde sans que le Labo vienne nous régaler… Quoi, vous n’êtes pas au courant de ce qui s’est passé hier ?

Attention au départ !

Mercredi 4 décembre 2019, il est midi, la température extérieure avoisine les -1 degrés mais on sent déjà la chaleur monter au 22, rue des Balayeurs. La Krutenau est en ébullition, le Labo vient d’ouvrir ses portes pour les journalistes. Interviews, services, explications, sourire et détente, rien ne les arrête.

Au menu : des expériences uniques, équilibrées et nutritionnellement reconnues pour satisfaire tous les palais et gagner du temps avec une alimentation gourmande et un équilibre gustatif avec des surprises et des exotismes culinaires. Avec des produits locaux, frais et de saison, ils adaptent leur carte au quotidien d’une clientèle pressée mais qui souhaite bien manger et qui se soucie de la planète.

Le Labo, une éprouvette de gourmandise

Mercredi 4 décembre 2019, il est 18h30, place aux influenceuses et influenceurs. Le photobooth est pris d’assaut à coup de blouses blanches et de charlottes en tout genre. Les burgers sont dévalisés et appréciés sans détour. Les fenêtres illuminées qui indiquent la présence de laborantins en pleine dégustation sont également plébiscitées.

On s’amuse et on teste notamment le Molitor, un burger composé à base d’insectes, une vraie innovation dans l’air du temps ! Mais aussi, des burgers pour les carnivores, végétariens, végétaliens : au Labo, il y en a pour tous les goûts.

Jusqu’à plus de 21h, le service des burgers va s’enchaîner dans la joie et la bonne humeur puis les rideaux se ferment et la fête se termine. Mais ne vous inquiétez pas, le Labo ouvre officiellement ses portes à tous ce samedi 7 décembre à partir de 11h30 jusqu’à 22h non stop, une vraie aubaine à ne pas manquer !

Bref, on tient évidemment à remercier tous les journalistes et influenceuses/influenceurs d’avoir joué le jeu ainsi qu’à Sébastien et surtout un grand bravo au chef Stéphane Humbert ainsi qu’à toute l’équipe du Labo. Vous avez su rendre cette journée magique et surtout pleine de gourmandise…

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous donc sur notre blog !

Adresse :
Le Labo
22, Rue des Balayeurs
67000 STRASBOURG

Cela pourrait vous intéresser