Démarrer un projet
Menu

Marmelade appelle à une mobilisation alsacienne !

Catégorie Nos clients
Date 11 janvier 2021

La fabrique Aviva, accélérateur de projets pour demain 

Chaque année, et ce depuis 2016, La Fabrique Aviva organise le Concours National de l’Entrepreneuriat Social et Solidaire. L’occasion pour plus d’une centaine de projets d’entrepreneuriat d’être mis en lumière ! Un événement initié par Aviva France, qui a à cœur de mettre en valeur les démarches qui ont du sens. En effet, ce concours, qui cible les projets à impact pour la planète et la société, est ouvert à n’importe quelle thématique, avec à la clé un million d’euros répartis entre les lauréats, afin de les aider à développer leur concept !

Marmelade, l’e-commerce de produits locaux alsaciens 

Cette année, Marmelade fait partie des nominés, de quoi commencer 2021 en beauté pour sa toute première participation au concours ! Créée par Quentin Seyeux en 2018, l’épicerie en ligne a su se démarquer et prendre de l’ampleur grâce à sa volonté d’initier à la consommation locale et raisonnée. Avec Marmelade, les Strasbourgeois ont la possibilité de se faire livrer à domicile les produits vendus par les artisans et petits producteurs d’Alsace, de quoi tisser des liens et encourager le social et solidaire ! Des valeurs fortes qui ont porté leurs fruits, en permettant à Marmelade d’obtenir sa place au sein du concours !

Lancement du concours le 12 janvier : à vos votes !

Pour soutenir Marmelade et l’aider à se hisser au rang des lauréats 2021, il suffit de participer au vote citoyen à compter du 12 janvier. Comme Quentin, nous comptons sur une belle mobilisation alsacienne pour faire changer les choses grâce à cette initiative engagée !

Pour voter, cliquez ici : https://www.lafabriqueaviva.fr/fr/project/6039/show

Cela pourrait vous intéresser