Djobi Djoba

LOLO c’est l’histoire de deux amies qui se sont rencontrées pendant leurs études d’Ingénieur en Industrie. Après quelques années d’expériences professionnelles, Océane et Mélissa veulent créer quelque chose qui leur ressemble.Mélissa a toujours voulu être au service des femmes, pour agiter leurs sens et les faire sourire ! Océane s’engage pour l’environnement, après avoir modifié ses habitudes de consommation, elle veut agir à plus grande échelle.

Déterminées à utiliser leurs compétences techniques au service des femmes et de l’environnement, elles décident de révolutionner les soutiens-gorge en fabriquant des produits de qualité, aux matières responsables pour toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie.

Le rêve près du bonnet

Les marques de lingerie traditionnelle ont trop longtemps standardisé les corps et leurs produits ne correspondent pas à la diversité des poitrines. En effet, le système de tailles standard fait appel à seulement deux mesures : le tour de dos et le tour de poitrine.

C’est pourquoi les fondatrices ont étudié le problème et ont décidé de créer un soutien-gorge sur-mesure, adaptable dont les tailles découlent de 6 mesures au lieu de 2 pour plus de confort. Un algorithme est à votre disposition pour que vous puissiez connaître simplement vos mesures et vous faciliter la vie.

La marque prévoit donc pour l’instant 57 possibilités, soit trois fois plus de tailles que les marques de lingerie traditionnelle. Une idée révolutionnaire qui a connu un succès phénoménal sur Ulule et qui leur a permis de s’associer avec un atelier de confection français. Un soutien-gorge sur-mesure, adaptable, personnalisé, éthique, de qualité Made in France, que demande le peuple ?