Démarrer un projet
Menu

L’équipe 360°NORTH vous emmène en voyage avec elle !

Catégorie Vie d'agence
Date 21 avril 2020

Pendant ce confinement nous saturons tous de voir des informations anxiogènes sur les réseaux sociaux. Nous avons compris que la crise sanitaire actuelle était tragique et nous avons aussi besoin de penser au « après », et  c’est pour cela que nous voulions un peu vous faire rêver. Chaque membre de l’équipe vous partage aujourd’hui un souvenir de voyage, pour que nous puissions s’évader ensemble. Nous savons que vous aimez les confidences, alors let’s go !

De l’Europe à la Guadeloupe, partez en voyage avec nous !

Berlin

« Ce n’est pas mon plus beau souvenir de voyage mais celui qui a marqué un changement incroyable dans ma vie. En mai 2018, j’ai décidé sur un coup de tête (en deux jours) de retourner à Berlin pour la 4ème fois, pour simplement retrouver l’une de mes meilleures amies qui y vit. A ce moment-là je venais de quitter mon copain avec qui j’étais depuis 7 ans et je ne le savais pas encore mais j’allais également démissionner de mon CDI peu de temps après… Je connais très bien Berlin et pendant ce weekend j’avais seulement besoin d’être avec elle, de manger et (boire). Nous ne sommes même pas sortis de Neukölln, d’ailleurs sur la photo de couverture de l’article vous voyez le super roof-top de ce quartier, le Klunkerkranich Rooftop. Parce que ce sont les gens qui nous entourent qui font nos choix de demain. 😊 » / Marie-Elisabeth

L’Islande, voyage voyage !

« J’avais posé ma tente au pied de la cascade de Skógafoss pour y passer la nuit. Ce n’est que le matin lors de mon réveil que j’ai pu pleinement l’admirer. Lorsque j’ai ouvert la tente, le moment était parfait. Après une nuit bercée par les aurores boréales, il y avait là un soleil radieux et pas un seul nuage, le moment idéal pour capturer ce moment. Il ne me suffisait plus que de grimper à son sommet pour la voir d’un tout autre angle. Un road trip en Islande plus qu’inoubliable. “/ Maxime

Amsterdam

« J’ai eu l’occasion de voyager un certain nombre de fois et dans divers endroits mais mon pays de cœur reste tout de même la Hollande. J’ai pu découvrir plusieurs villes, notamment Rotterdam, Zaandam, Zandvoort, Eindhoven et évidemment Amsterdam… Une ville que j’affectionne tout particulièrement ! J’y suis allée plusieurs fois et même parfois sur un coup de tête, à plusieurs ou en comité restreint. J’affectionne tout particulièrement l’architecture de cette petite ville, c’est paisible et je m’y sens comme à la maison. C’est toujours un plaisir d’aller à Amsterdam et c’est surtout la ville dans laquelle j’ai emmené le plus grand nombre de mes amis et dans laquelle j’ai partagé un max de bons moments en leurs compagnies. » / Victoire

Voyage à Bruges

« Il y a quelques années, un peu par hasard et sur un coup de tête, je suis allée passer quelques jours à Bruges. J’ai eu la bonne surprise de découvrir cette ville qui m’a semblé hors du temps. Son patrimoine historique est très riche et il y a énormément de choses à faire et à découvrir en été ! L’air y est agréable et les gens sont très gentils. Le cadre et l’architecture sont incroyables. Il y a peu d’endroits qui vous transportent comme cela. À Bruges, j’étais comme dans une autre époque, une autre vie…  J’en garde de délicieux souvenirs ! »/ Elisa

La Guadeloupe

« Mon plus beau souvenir de voyage est l’île du Gosier en Guadeloupe. L’astuce est de venir le plus tôt possible sur l’île pour profiter au maximum de ce petit coin de paradis (sable, palmier, cocktails). Si vous venez l’après-midi, il y a trop de touristes. Le petit plus, c’était vraiment la faune sous-marine extrêmement présente. Avec un masque, vous pouvez aller explorer les fonds maritimes afin de découvrir plusieurs espèces de poissons. C’est magique ! » / Guillaume

Barcelone

« Ah Barcelone, la Catalogne, le soleil, le sable chaud… A deux, la fête est plus folle ! L’accent espagnol est chantant et le catalan un hymne à l’indépendance. Aux grandes places se succèdent la plage à perte de vue. Des marchés, de l’histoire, de la culture et une chaleur de vivre qui prend au corps. Pour les amateurs de ballon rond, impossible de ne pas jeter un coup d’œil à l’antre des rêves du Camp Nou. Imaginez la vue quand lors du dernier soir un feu d’artifice illumine notre ciel étoilé. Voilà en quelques mots pourquoi Barcelone est à ce jour mon plus beau souvenir de vacances ! » / Joël

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous donc sur notre blog !