Démarrer un projet
Menu

L’équipe 360°NORTH clôture l’année 2020 avec optimisme!

Catégorie Vie d'agence
Date 21 décembre 2020

Se focaliser sur le positif de 2020, tel est l’état d’esprit de l’équipe en cette fin d’année tourmentée. Il est vrai que nous rencontrons tous des difficultés au fil des épisodes de l’épidémie de la Covid19. Mais une chose est sûre, cette crise planétaire fait indéniablement ressortir un sentiment de cohésion et de solidarité. Il est certain que l’on ne ressortira que grandis de cette longue période inattendue !

Les membres de l’agence se sont prêtés au jeu de dévoiler le bon qu’ils ont trouvé dans cette période particulière, on vous laisse découvrir !

Des éléments positifs qui ressortent de cette crise 

Victoire

« Je suis tout le temps à droite à gauche en général et je ne passe pas souvent de temps en famille. Les confinements m’ont permis de retrouver ma famille et le goût des moments simples aux côtés de ma maman et de mes soeurs ce qui était super plaisant. »

Manon

« Une belle solidarité se met en place, à travers une société plus altruiste. En ne voyant pas nos proches, on se rappelle à quel point on tient à eux. Cette crise permet de se réinventer et active notre sens de l’adaptabilité. »

Sarah

« Se recentrer sur soi-même, casser sa routine habituelle et prendre conscience de ce qui est vraiment important pour soi. Pour moi, cette période de confinement a été l’occasion d’arrêter de courir partout, tout le temps, et profiter des instants simples du quotidien : cuisiner en amoureux, sortir un jeu de société, prendre le temps d’appeler les gens qu’on aime, lire, écrire, (re)découvrir son quartier, sa ville… »

Marie-Élisabeth

« Pour ceux qui me connaissent, vous connaissez mon hyperactivité et « grâce » à la crise que nous traversons, j’ai appris à prendre plus de temps pour moi et pour mes proches. Je ne suis pas peu fière d’avoir également profité de cette année particulière pour lancer une seconde société basé sur un projet collectif. »

Maxime

« On a pu voir qu’il est tout à fait possible de réduire la pollution, lorsqu’on réduit certaines activités humaines, essayons de continuer sur cette voie. »

C’est donc dans cette atmosphère réconfortante que l’équipe de l’agence clôture l’année 2020 et se prépare à démarrer la nouvelle année !

 

Cela pourrait vous intéresser