Démarrer un projet
Menu

Le Wild Wedding Festival revient en septembre

Catégorie Evènements
Date 19 août 2021

À la croisée des mondes entre un salon du mariage et un évènement original immersif, le Wild Wedding Festival revient pour sa 6ème saison à Strasbourg le week-end du 11 et 12 septembre. Local, éthique, loin des conventions, un évènement comme on les aime chez 360° North !

Oui à la liberté avec le Nomad Wedding 

Pour son édition Summer 2021, Caroline, la créatrice du festival, a choisi un thème pour tous ceux épris de liberté : le mariage nomade. Sortez les tipis, les plantes sauvages, les tables en bois naturel, une robe fluide laissant place aux mouvements… Plus sauvage que jamais, le mariage nomade inspire le souffle des grands espaces où la nature est reine. 

Le Wild Wedding festival pour un mariage made in Alsace et engagé

L’âme du Wild Wedding Festival, c’est ses prestataires. Joaillerie, décoration, gastronomie, photographie, stylisme…. Les meilleurs des artisans locaux répondent chaque année au rendez-vous.

Locaux mais aussi engagés ! Tous sont des artisans passionnés, qui travaillent au quotidien dans une démarches éthique : fabrication alsacienne, prix justes, démarche zéro déchet. Ainsi, faire appel à ces professionnels pour le grand jour ce n’est pas seulement soutenir l’artisanat local, c’est aussi se créer un mariage sur-mesure, correspondant à nos valeurs.

Caroline et 360° North : un grand oui

Ame sauvage et novatrice, Caroline croit en ses rêves. Attachée à ses valeurs, elle a une ambition : créer un salon du mariage qui la représente. Loin de se laisser abattre par les « ça ne marchera jamais », elle lance la première édition du Wild Wedding Festival en 2016. Et depuis c’est devenu un rendez-vous incontournable ! Un bon coup de pied dans les conventions, voilà qui nous plait ! C’est pourquoi, on est fier d’accompagner chaque année cet évènement hors du commun. 

Rendez-vous le 11 et 12 septembre à l’Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt !

Cela pourrait vous intéresser