Démarrer un projet
Menu

Lancement de T’HEIM : l’engagement c’est stylé

Catégorie Nos clients
Date 14 mai 2021

Chez 360° NORTH, on aime les défis. Encore plus quand ils sont engagés, locaux et… stylés ! Avec T’HEIM, notre nouveau client mode, local et au style minimaliste, on relève le challenge. Le 17 mai, la marque lance son e-shop : un grand coup de balai dans le superflu de la mode !

La mode de chez nous

T’HEIM, ça veut dire “chez nous” en alsacien. En hommage à ses racines, Jérôme Seeholtz a voulu faire une mode de chez nous dont on peut être fier : un style frais et responsable.

La marque à l’apostrophe

Le saviez-vous ? Au Moyen-âge, le vert était la couleur des maisons alsaciennes abritant les tisserands et les tanneurs. Un artisanat d’excellence auquel T’HEIM rend hommage en se parant d’une apostrophe aux nuances vert et turquoise. Un clin d’œil local et stylé que l’on retrouve dans la déclinaison de symboles de chez nous : une coiffe alsacienne, un bretzel, une knack, une cigogne ou encore une chope de bière, discrètement brodés sur les t-shirts à la place du cœur.

Une confection locale et engagée avec T’HEIM

Pour une confection made in Elsass, Jérôme se tourne vers des ateliers de la région, notamment l’atelier strasbourgeois de réinsertion “Au fil de…”. Alliant engagement social et éco-responsabilité, les vêtements T’HEIM ne font pas le tour de la planète, mais seulement quelques kilomètres. Faisant la part belle aux matières les plus écologiques possibles, T’HEIM c’est du coton bio labellisé GOTS ou du lin 100% français. Pour un style épuré tout en douceur pour soi et pour la planète !

Le style pour tous avec T’HEIM

T’HEIM propose une gamme de t-shirts et de sweats allant du S au XXL, ainsi que des accessoires (tote-bags et bobs) et des espadrilles. Les articles sont épurés, frais, unisexes et à des prix accessibles. Et comme le minimalisme, bien plus qu’une affaire de style, c’est avant tout un état d’esprit : chez T’HEIM, pas de collection mais des essentiels faits pour durer ! Le tout fabriqué en petites quantités afin d’éviter la surproduction.

Fière de s’engager aux côtés d’une marque qui partage ses valeurs, nous l’accompagnons dans son lancement. Ouverture du e-shop le 17 mai : la mode de chez nous commence ici !

Cela pourrait vous intéresser