Démarrer un projet
Menu

L’agence déménage chez Les Compotes

Catégorie Vie d'agence
Date 9 août 2021

On vous avait parlé des Compotes, ce nouveau tiers-lieu mêlant café de spécialité et coworking. C’est ouvert depuis le 28 juillet et l’agence y a pris ses quartiers ! 

De la gourmandise locale ou rien ! 

Le soleil brille, la terrasse des Compotes est animée. Les curieux sont nombreux à s’arrêter, attirés par toute cette joyeuse effervescence et la bonne odeur du café ! Au comptoir, un duo de baristas talentueux, Jo et MaÏlys, cofondatrice du lieu, s’affairent. Sous leurs mains habiles, café, chaï latte, cappuccino, matcha latte et autres boissons signatures s’enchaînent. Les plus gourmands craquent au passage pour la savoureuse compote pommes rhubarbes, des brioches dorées à souhait ou encore des energy balls pour un coup de boost chocolaté. Le must ? Toutes ces douceurs sont 100% locales, du café du torréfacteur strasbourgeois Mokxa aux délices de la boulangerie Au feu de Bois à deux pas de là, en passant par Léonie et son service de traiteur itinérant Du pain sur la planche. 

Une philosophie qui se retrouve dans le coin boutique avec les cosmétiques made in Alsace Fun!Ethic, les bières de la brasserie 3 Mâts, les préparations gourmandes de Tout un cake,… Les produits évolueront régulièrement, alors on garde l’œil et l’estomac bien ouverts !

Fières d’être les premières Compotes 

Forcément, avec Marie en cofondatrice et « agent de convivialité » des Compotes, toute l’équipe suit le projet de très près depuis le début. Rien d’étonnant donc à ce qu’on soit les tous premiers à réserver nos bureaux. 5 beaux bureaux presque trop grands pour nous ! Après ces mois de télétravail entre notre canapé et la table du salon, c’est le grand luxe. Mais surtout quelle joie de ressentir toute cette belle énergie au quotidien, les coworkers ou amateurs de café, tous souriants, venus découvrir, partager, se rencontrer, échanger… vivre tout simplement ! 

A l’avant-poste au moment de l’inauguration du lieu, on a sauté sur nos cartes de membres pour les décorer d’une belle compote à notre image. Car c’est ce qu’on aime chez les Compotes : un lieu ouvert à tous. Que vous soyez une pomme, une poire, une fraise, tout le monde est le bienvenu !

Pour tout savoir sur Les Compotes, c’est par ici : Accueil – Les Compotes

Cela pourrait vous intéresser