Démarrer un projet
Menu

Kozyvisit : la recherche d’appartement en mode zen

Catégorie Nos clients
Date 21 juillet 2021

Des projets de déménagement à la rentrée ? On a une solution magique pour vous : avec Kozyvisit, notre nouveau client, la recherche d’appartement est pratique, économique et écologique !  

Des étudiants qui ont connu la galère 

Fraîchement diplômés, Martin, Anne-Sophie, Luc et Arthur ont bien connu le stress des visites d’appartements alors qu’ils se lançaient dans leur vie étudiante. 

Martin se souvient : « J’ai dû poser deux jours de congés, prendre le TGV et enchaîner des visites sans être certain de trouver ce qu’il me fallait.” La recherche d’appartement c’est du temps, du stress et de l’argent. 

C’est ainsi que naît l’idée de Kozyvisit, sur les bancs de leur école de commerce. L’objectif ? Faciliter la vie de ceux qui se lancent à la découverte d’une nouvelle ville. Après un “concours pitch”, le projet est lancé ! 

Déjà opérationnelle, l’application a encore vocation à être développée. Pour financer tout cela, Kozyvisit a lancé sa campagne de financement participatif au mois de juillet  : 

Kozyvisit : l’appartement idéal en un clic

A la recherche de votre futur appartement, vous consultez tous les sites, passez des jours entiers à enchaîner les visites, prévoyez des allers-retours ? Arrêtez-tout et abordez la rentrée en toute zenitude : trouvez l’appartement idéal en quelques clics avec Kozyvisit !

Grâce à cette nouvelle plateforme, vous entrez en relation avec des “Kovisiteur”, des personnes sur place, qui visitent pour vous des appartements. Photos et vidéos à l’appui, ils vous font un compte-rendu précis et en image de l’appartement visité. En plus, fins connaisseurs de la ville, les Kovisiteurs vous conseillent sur les meilleurs quartiers et tous les bons plans !  

Une visite transparente, efficace et des conseils personnalisés, le tout sans avoir besoin de bouger de son canapé, c’est non seulement pratique, économique mais aussi écologique ! Oubliez les transports à n’en plus finir. Une Kozyvisit c’est une consommation de Co2 réduite à … zéro !  

Et en plus c’est solidaire ! Créer du lien avec une solution à distance ? Ça paraît fou et pourtant… Kozyvisit c’est l’occasion de nouer des liens entre futur locataire et Kovisiteur avant même d’emménager dans sa nouvelle ville, tout en permettant aux Kovisiteurs, souvent des étudiants, d’améliorer leurs fins de mois. 

La Kozyvisit, concept 100% validé par 360° North 

Ecolos et solidaires, Kozyvisit et 360° North sont faits pour s’entendre ! L’équipe 360° se souvient elle aussi de ses galères d’appartements. Alors cette nouvelle solution, on y croit vraiment ! La rentrée zen est à quelques clics. Pour  soutenir Kozyvisit dans le cadre de sa campagne de financement participatif, c’est jusqu’au 3 août et c’est par ici : https://fr.ulule.com/kozy/

Cela pourrait vous intéresser