Démarrer un projet
Menu

Evénement presse & influenceurs chez (Dé)boutonné.e.s !

Catégorie Evènements
Date 11 septembre 2020

Journalistes et influenceurs se sont retrouvés ce 10 septembre pour découvrir, en avant-première, le nouveau Love Store strasbourgeois tant attendu ! Un lieu qui se veut inclusif, chaleureux et ouvert à tous… Pour ne pas avoir à rougir d’en pousser la porte. Chez (Dé)boutonné.e.s, on casse les tabous et on explore son désir en toute liberté !

La famille (Dé)boutonné.e.s rencontre les journalistes !

(Dé)boutonné.e.s c’est avant tout une histoire de famille. C’est donc ensemble que Caroline Nerry et Adèle Roy, respectivement mère et fille, ont invité les journalistes à pénétrer dans ce cabinet de curiosités érotiques. Très naturellement, un verre dans une main et un sextoy dans l’autre, Adèle a raconté la genèse de ce projet… Né suite à une blague entre mère et fille : créer un sex-shop ouvert à tous qui casserait les codes ! Pari réussi pour l’incroyable duo, entouré du beau-père Ralf et de la nouvelle recrue Salomé. C’est ainsi que, sans gène, les journalistes ont pu déambuler entre les rayons où sex-toys, littérature érotique, lingerie et autres objets de désirs se partagent les étagères. 

Les influenceurs au rendez-vous de la sexualité positive et libérée !

Puis la journée s’est poursuivie avec l’arrivée d’influenceurs, venus en nombre pour découvrir en avant-première cet intrigant site dédié à l’érotisme. Le mot d’ordre : sexualité positive, ludique et libérée ! Incroyablement dans l’ère du temps, le concept a convaincu. Les blogueurs n’ont pas hésité à déballer les produits – sans toujours en comprendre l’utilisation ! L’équipe de (Dé)boutonné.e.s, ravie (et rassurée !) de la curiosité de son public, s’en est donnée à coeur joie de partager connaissances, démonstrations et explications. Et toujours avec humour et le sourire aux lèvres. 

Un événement en avant-première pour découvrir ce concept unique de Love Store, où la curiosité aura finalement été un bien joli prétexte pour découvrir l’univers sensuel et décomplexé de (Dé)boutonné.e.s

Cela pourrait vous intéresser