Démarrer un projet
Menu

Dans les coulisses du shooting pour le Wild Wedding Festival !

Catégorie Evènements
Date 16 octobre 2020

Une autre façon d’entrevoir le mariage… C’est ce que propose le Wild Wedding Festival, à la croisée des mondes entre un salon du mariage et un évènement original immersif. Dans les coulisses des préparatifs de l’édition Winter 2021, l’équipe de 360°NORTH a assisté au shooting officiel ! 

Le Wild Wedding Festival, pour un mariage local & engagé !

Le dernier week-end de janvier 2021 se tiendra la huitième édition du Wild Wedding Festival. Avec ses deux éditions par an – summer & winter – le festival réunit des amoureux sur le point de se marier, mais surtout un panel de professionnels du mariage qui gagnent à être connus ! Unique, cet évènement made in Alsace est le premier salon du mariage de la région alternatif et éco-responsable. Un rendez-vous désormais incontournable des futurs mariés d’aujourd’hui, à la recherche de prestations et services engagés pour demain. Un événement à succès qui fédère des professionnels passionnés et engagés pour le plus beau grand plaisir des (futurs) mariés !

Un shooting “années 20” à la Cité du Train de Mulhouse ! 

A l’affiche de chaque édition, une thématique et un couple phare. Et pour l’hiver 2021, c’est Julie du compte instagram “by_juju_lychee” et son mari Pascal qui ont posé dans un décor tiré des années 20 ! Accueillis dans les locaux de la Cité du Train de Mulhouse – là où se déroulera la prochaine édition – les intervenants ont sublimé d’anciens wagons de réception pour faire de ce lieu industriel un magnifique décors aux inspirations “Gatsby le Magnifique” et “Peaky Blinders”… 

Crédit Photo : North Wedding Photography

Cela pourrait vous intéresser