Démarrer un projet
Menu

Confinement oui, mais surtout épanouissement !

Catégorie Vie d'agence
Date 31 mars 2020

Il en faut pour être heureux, vraiment trop peu pour être heureux ! A l’agence, malgré ces temps de confinement, on préfère voir la vie en rose et pour cela, chacun des membres de l’équipe vous dévoile son secret d’un moment réussi !

Where the magic happens !

Pour  Marie-Elisabeth, « à force de penser aux autres, elle ne pensait plus vraiment à elle et ce confinement lui permet de prendre le temps pour elle aussi bien dans une routine alimentaire, sportive et beauté. »

Victoire a désormais le temps pour  « cuisiner et organiser son temps comme elle l’entend ».

Joel se plaît également à « retrouver ses proches et prendre un temps avec soi-même ».

Maxime apprécie ces moments pour avoir « plus de temps pour développer de nouvelles compétences ».

Pour Elisa, en outre, « ce confinement lui permet de réellement se recentrer sur elle, et elle prend enfin le temps de se poser les questions qu’elle repousse depuis longtemps. Elle réfléchit sérieusement à ce qu’elle veut, elle progresse dans ses décisions à prendre et elle s’épanouit en se concentrant davantage sur ses projets artistiques et personnels ».

Notre vidéaste Guillaume y voit une occasion de « se concentrer sur soi-même, de prendre soin de soi. Cela permet aussi de jouer en famille ainsi que de préparer son déménagement. Et pour finir, il fait encore plus appel aux producteurs locaux du village ». Good job !

Enfin, notre photographe Sébastien en profite pour « manger et faire le tri et la post-prod des photos ». Il en publie une chaque jour sur son profil Insta d’ailleurs, n’hésitez pas à aller voir et suivre son formidable travail !

On ne peut que vous conseiller de voir le positif dans chaque événement qui se présente à vous. Une nouvelle opportunité est en train d’éclore !

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous donc sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser