Démarrer un projet
Menu

Catherine, la wonder stagiaire à la plume affutée

Catégorie La Team
Date 23 juin 2020

Vous vous souvenez de cette lettre de motivation diffusée sur nos réseaux et qui a fait 20 000 vues ? Et bien c’était l’œuvre de Catherine qui est arrivée à l’agence pour un mini stage de seulement 2 semaines (nldr : malheureusement que 2 semaines). Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous la présenter !

Le parcours de Catherine

Après avoir obtenu son Bac ES, Catherine s’est tournée vers le DUT Information-Communication de l’IUT Robert Schuman. Plutôt perdue au départ, elle ne savait pas quelle voie prendre jusqu’à ce qu’elle découvre le contenu de cette formation aux matières nouvelles et intéressantes !

Ils disent d’elle

Ses proches décrivent Catherine comme étant une personne très ordonnée et organisée. Toujours à l’écoute des autres et ouverte d’esprit, elle se donne les moyens de réussir à toute épreuve ! Catherine porte des valeurs humaines depuis petite, qui lui sont chères.

Ce qu’elle aime

La danse classique qu’elle pratique depuis 15 ans, elle adore l’ambiance des entraînements ainsi que celle des spectacles. Partir à la découverte de nouveaux pays, être immergée dans d’autres cultures… le voyage est également une passion pour elle. Sans oublier la cuisine ! Catherine adore tester et déguster de nouvelles recettes.

Ce que qu’elle déteste

Catherine déteste par-dessus tout être stressée. De nature plutôt anxieuse dans la vie, ce qu’elle partage avec Marie-Elisabeth haha !

Pourquoi Catherine a choisi l’agence 360°North ?

360°North place l’humain au cœur du métier de la communication, c’est plaisant étant donné que la base de ce métier est le relationnel et l’échange. De plus, les valeurs éthiques soutenues par l’agence correspondent aux siennes, ce qui a fortement renforcé son choix pour postuler.

Cela pourrait vous intéresser