Démarrer un projet
Menu

BOMA’s Talk : les femmes donnent de la voix

Catégorie Vie d'agence
Date 10 mars 2020

Ce dimanche 8 mars, c’était la journée internationale des droits de la femme mais aussi le lancement du premier BOMA’s Talk ! Pour le coup, j’ai eu l’honneur d’être invitée au milieu de ce gratin de stars. Il était axé sur la femme entrepreneuse (mais pas que) de notre région. Le BOMA avait décide de « laisser la parole à des personnes ambitieuses, engagées et prêtes à bousculer les codes pour construire leurs rêves ».  Un moment inspirant que nous voulions partager avec vous. Des rencontres, une voix et surtout la liberté de ton. L’entreprenariat local dans toute sa splendeur !

BOMA’s Talk : une journée pas comme les autres

Dans le public, des gens de tout horizon, des étudiants, des personnes sur le point de se lancer, des profils expérimentés, une mixité qui faisait plaisir à voir. Et pourquoi pas peut-être inspirer la pépite de demain ! J’ai pu retrouver plusieurs visages familiers comme celui de Lola d’Octop’us ou d’Hadrien de NIU mais aussi j’ai pu découvrir des femmes géniales et exemplaires. Au programme : un moment d’écoute, de partage, de bienveillance sur des valeurs communes à tous les invités.

Nous avons ainsi pu constater que nous rencontrons les mêmes joies et les mêmes peines malgré nos secteurs d’activités distincts. La joie de lancer son projet, de monter sa boîte et de partir à la conquête du monde. Mais c’est aussi affronter les coups durs, ne pas compter ses heures et avoir un moral fluctuant pour tenir une équipe à bout de bras. C’est un sacrifice de tous les jours qui réclame une force absolue. Autour de ce talk, j’ai également pu mettre des mots sur mon quotidien qui va à mille à l’heure et revenir doucement à plus de sérénité. Il faut désormais aller de l’avant et ne jamais oublier son pourquoi !

Pour en savoir plus sur les actions de l’agence 360degresnorth, retrouvez-nous donc sur notre blog !

Cela pourrait vous intéresser